En route vers le Lanark Highland Forest Rally 2016

Préparation Lanark Rally

Laval, 1er mai 2016
C’est avec satisfaction que nous avons terminé la préparation de nos 2 voitures ce week-end en prévision du prochain évènement le Lanark Highland Forest Rally qui aura lieu ce samedi 7 mai.

Préparation des voitures

La Honda Civic pilotée par Nicolas Laverdière n’a eu besoin que de la maintenance de routine pour être prête. Pour la Mitsubishi Lancer Evo 8 pilotée par Bruno Laverdière, l’équipe de mécaniciens a profitée de la période depuis le rallye Perce-Neige en février pour effectuer une maintenance plus en profondeur. Seulement à titre préventif, plusieurs pièces de la voiture ont été démontées et inspectées car celles-ci ne présentaient aucun problème à première vue .

Nouveau commanditaire

Groupe Stch

Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer la venue d’un nouveau commanditaire le Groupe STCH  www.transportstch.com . L’implication du groupe permettra à l’équipe de continuer sa participation au championnat de rallye de l’est canadien (CREC) et de viser les plus hauts sommets.

 

Suivez-nous durant le Lanark Highland Forest Rally

Vous pourrez nous suivre sur les médias sociaux ce week-end. En 3e place au départ, il y aura Bruno Laverdière  co-piloté par Pat Lévesque dans l’Evo 8 de classe production et en 8e place Nicolas Laverdière co-piloté par Vincent Trudel dans la Civic de classe ouverte.

Venez nous rencontrer

Vous êtes tous bienvenue à venir nous rencontrer sur place. Nos mécaniciens Francis Bérubé, Philippe Legault, Frédéric Senterre et Thierry Vives seront aussi heureux de répondre à vos questions.

Merci

Laverdiere Rally Team (LRT)


Merci à nos commanditaires

Perry performance

Amsoil-racing-logo

Authorized Dealer #5437534


 

Suivez-nous ce week-end 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.