Blog

En route vers le Lanark Highland Forest Rally 2016

En route vers le Lanark Highland Forest Rally 2016

Laval, 1er mai 2016
C’est avec satisfaction que nous avons terminé la préparation de nos 2 voitures ce week-end en prévision du prochain évènement le Lanark Highland Forest Rally qui aura lieu ce samedi 7 mai.

Préparation des voitures

La Honda Civic pilotée par Nicolas Laverdière n’a eu besoin que de la maintenance de routine pour être prête. Pour la Mitsubishi Lancer Evo 8 pilotée par Bruno Laverdière, l’équipe de mécaniciens a profitée de la période depuis le rallye Perce-Neige en février pour effectuer une maintenance plus en profondeur. Seulement à titre préventif, plusieurs pièces de la voiture ont été démontées et inspectées car celles-ci ne présentaient aucun problème à première vue .

Nouveau commanditaire

Groupe Stch

Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer la venue d’un nouveau commanditaire le Groupe STCH  www.transportstch.com . L’implication du groupe permettra à l’équipe de continuer sa participation au championnat de rallye de l’est canadien (CREC) et de viser les plus hauts sommets.

 

Suivez-nous durant le Lanark Highland Forest Rally

Vous pourrez nous suivre sur les médias sociaux ce week-end. En 3e place au départ, il y aura Bruno Laverdière  co-piloté par Pat Lévesque dans l’Evo 8 de classe production et en 8e place Nicolas Laverdière co-piloté par Vincent Trudel dans la Civic de classe ouverte.

Venez nous rencontrer

Vous êtes tous bienvenue à venir nous rencontrer sur place. Nos mécaniciens Francis Bérubé, Philippe Legault, Frédéric Senterre et Thierry Vives seront aussi heureux de répondre à vos questions.

Merci

Laverdiere Rally Team (LRT)


Merci à nos commanditaires

Perry performance

Amsoil-racing-logo

Authorized Dealer #5437534


 

Suivez-nous ce week-end 

Author: admin

Leave a comment