Blog

Préparation pour le Rocky Mountain Rally

Préparation pour le Rocky Mountain Rally

Après un début de saison difficile, l’équipe a travaillée très fort pour réparer les dommages causés par l’accident du Rallye Perce-Neige au début Février.

 

 

Après avoir constaté les dommages, Nicolas et Vincent ont reconstruit le devant de la voiture, qui avait beaucoup souffert! Ce travail de précision a été long à faire mais, l’auto est revenue à la perfection!

 

En plus des bris à la structure, plusieurs autres pièces ont été touchés tel que le turbo, le radiateur et la transmission. On remercie d’ailleurs Turbo Parts Canada qui nous ont aidé avec la reconstruction du turbo.

 

 

Une fois le tout réparé, c’était le temps de tout réinstaller dans la voiture. On tient d’ailleurs à remercier tous ceux qui nous ont aider à tout remettre en ordre.

 

 

Les derniers préparatifs ont été fait le vendredi 18 Mai alors que notre équipe de routiers partaient le lendemain matin.

Thierry, un vétéran dans l’équipe, était accompagné par Gilbert pour traverser le Canada et amener la voiture et tous les équipements nécessaires pour le rallye.

 

 

Après 4 jours intenses de voyagement, nos routiers sont arrivés à destination mardi midi. Nous avons ensuite fait une mise à jours chez Lake View Automotive.

Le reste de l’équipe prenait l’avion jeudi matin à Montréal en direction de Calgary. Nicolas et Vincent commenceront les reconnaissances vendredi matin.

Suivez-nous durant le Rally

Durant le rallye, vous pourrez nous suivre grâce à l’application RallySafe, sur notre site web et bien évidemment sur nos réseaux sociaux :

Facebook > @laverdiereRallyTeam

Instagram > @laverdiereRallyTeam

Youtube > @laverdiereRallyTeam

Twitter > @laverdiereRallyTeam

 

Nous tenons à remercier nos commanditaires pour leur soutien :

AMP Digital, GMD Motorsport, AZE Performance, Hoozier Racing Tires, Trottier Sport, Perry Auto, EXE-TC Suspension, Turbo Part Canada, Bully Clutch, StopTech 

Author: admin