Un week-end intense à Maniwaki, avec des routes parfaites et une lutte serrée en 2RM préparé ! Après un bon départ vendredi soir, nous étions séparés d’une seule seconde avec Arsenault/Zigby.
Samedi matin, un mauvais choix de pneus et un souci mécanique nous font perdre 34 secondes, puis un problème d’intercom nous coûte 10 sec de plus.
Mais on ne lâche rien : grâce à Duddy/Touppin, qui nous ont donné une batterie d’intercom, on attaque fort et on gagne la spéciale Cayaman (+15 sec) !
On termine en force avec 3 victoires de spéciales de nuit, mais il nous manque quelques km pour rattraper Arsenault… P2 au général 2RM et victoire en classe 2RM préparé !
Un rallye de 237 km en moins de 2h10 avec seulement 17.7 sec d’écart à la fin ! Une performance dont on est fiers. Merci à l’équipe et aux supporters !
Photos par Clément Tavernier